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POURQUOI ZENCHEFOS
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Évitez les no-shows

Sécurisez votre service. Enregistrez les réservations en toute sérénité et réduisez les annulations de dernière minute.

Evitez le no-show dans votre restaurant | Zenchef
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Optez pour le prépaiement

Personnalisez les montants des prépaiements, les périodes de remboursement et acceptez des méthodes de paiement comme iDeal et les cartes de crédit les plus courantes. C'est vous qui décidez.

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Demandez une empreinte bancaire

Afin de limiter les no-shows, il peut être utile de demander à vos clients une empreinte bancaire afin de prélever des frais s’ils n’honorent pas leur réservation au restaurant. Personnalisez l'utilisation de l'empreinte bancaire selon vos services et définissez le montant à prélever.

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[16h30] envoi d'un rappel de réservation
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Sécurisez vos réservations

Envoyez à vos clients des rappels de leur réservation à venir, en leur indiquant comment faire pour l’annuler en cas de besoin. Réduisez le risque de no-shows grâce à une gestion flexible des réservations.

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Détectez les no-shows potentiels

En se basant sur des prévisions de données, nous vous fournissons des recommandations quant aux clients à rappeler ou à solliciter pour un prépaiement. Cette approche contribue à diminuer les risques d’absences non prévues (no-shows) de manière efficace, pour un meilleur système de gestion des réservations.

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[20:36] risque de no-show

Calculez votre potentiel de profit

Utilisez notre simulateur pour obtenir une estimation des économies potentielles et des augmentations de revenus pour votre restaurant
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Questions fréquemment posées

Comment puis-je éviter les risques de no-show dans mon restaurant lors d'événements spéciaux tels que les vacances ?

Envisagez de vendre des expériences avec du prépaiement pour des occasions exceptionnelles comme la Saint-Valentin, Pâques ou la fête des mères. Cette méthode garantit une participation à 100 % car les invités doivent payer à l'avance.

Comment puis-je identifier et empêcher que les no-shows répétés ne se reproduisent ?

Enregistrez les clients faisant des no-shows comme récidives. Notre logiciel de restauration vous alerte lorsque des réservations proviennent de ces personnes, ce qui vous permet de confirmer leur intention ou de les supprimer du système.

Comment puis-je utiliser les rappels pour réduire efficacement les no-shows ?

Utilisez les rappels par SMS. Ces rappels ont plus d'impact que les e-mails pour réduire les no-shows dans votre restaurant.

Comment puis-je mettre en place des conditions générales claires pour éviter les problèmes de no-show ?

Obligez les clients à accepter les conditions générales de réservation, y compris les politiques d'annulation claires. Cela permet d'établir un contrat type et de décourager les no-shows dans votre restaurant.

Comment puis-je encourager les clients à confirmer leurs réservations et à éviter les no-shows ?

Demandez des reconfirmations aux invités pour garantir leur volonté de venir. Contactez les personnes qui ne confirment pas afin de confirmer leur réservation ou de supprimer leur réservation du logiciel.

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